Une pub du Super Bowl qui fait polémique
Le Super Bowl, finale du Championnat de football américain, est l’émission la plus regardée aux Etats-Unis. Un potentiel énorme pour les marques et les publicitaires qui n’hésitent pas à mettre des fortunes dans un seul spot de 30 secondes.
Cette année, pour le Super Bowl diffusé le 1er février 2015, une publicité risque d’en choquer quelques-uns à en croire la polémique qui s’est développée sur les réseaux sociaux à son sujet. Cette pub, c’est celle d’un hamburger dit « naturel », avec le mannequin Charlotte McKinney.
Une « réclame » qui s’inspire directement du film « Austin Power » où l’on voit Mike Meyers et Elizabeth Hurley déambuler nus dans leur chambre d’hôtel, avec les parties intimes cachées par des objets ou des fruits.
Une publicité qui vante les qualités d’un hamburger de la marque de Fast Food “Carl’s Jr” et qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Vu le nombre de téléspectateurs qu’il y aura devant leur TV le soir du 1er février, la polémique n’a pas fini d’enfler.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock