Star Wars identities : l'exposition est prolongée jusqu'au 5 Octobre 2014
L’exposition “Star Wars identities” qui a débuté le 15 février dernier a été prolongée jusqu’au 5 octobre 2014. Vous pouvez par conséquent vous rendre à la Cité du Cinéma de Saint-Denis (93) pour vous découvrir, et connaître le héros qui sommeille en vous. Entouré de Darth Vader (et non pas Dark Vador comme on l’entend souvent..) alias Anakin Skywalker ou de Luke, R2-D2, vous découvrirez plus de 200 costumes, des dessins, accessoires, des maquettes et tous les personnages sous un jour différent.
Vous pourrez même créer votre propre héros Star Wars ! 2 plateaux de tournage d’une surface de 2 000 M² sont consacrés à l’œuvre de George Lucas. Le prix des billets s’échelonne de 17 à 22€. Pour plus de détails rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien ci-dessus.
Pour se rendre sur l’exposition, il suffit d’emprunter la ligne 13, celle que Nathalie Kosciusko Morizet, alors candidate à la mairie de Paris, définissait comme “Une station à la dimension magique” en parlant du métro comme : “Des lieux remarquables, des endroits d’ambiances qui font fantasmer les Parisiens et me font rêver moi” … Comme quoi les champignons hallucinogènes, ça n’est pas un mythe, et vous descendez à la station “Carrefour Pleyel”, c’est ensuite à 10 mn à pied.
Pour découvrir cette exposition exceptionnelle, qui devrait tourner ensuite sur différentes villes de France, vous pouvez regarder le reportage ci-dessous réalisé par le site Tom’s Guide (site spécialisé sur les nouvelles technologies) :

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto4 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?


Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…