Art
Premier trailer du biopic sur Hendrix
All Is By My Side se dote enfin d’un trailer. Réalisé par le scénariste de 12 Years a Slave, le long-métrage retrace une courte période de la vie du prodigieux guitariste gaucher : Jimi Hendrix.
Dépeignant le parcours de de Jimi à Londres, en 1966 et 1967, entre concerts et amours, le film n’est pas parvenu à obtenir le droit de diffuser les morceaux de Jimi Hendrix présents sur son premier et plus gros succès : Are You Experienced. A la place, on entendra des morceaux non présents sur albums qu’il jouait durant les représentations précédant son premier album studio. Un biopic sur Hendrix, sans morceaux de Hendrix ?
Le défi est intéressant puisqu’il faut au réalisateur parvenir à cerner ce personnage mythique, sur le point de devenir une superstar et icône de la musique des années 60.
Au casting on retrouve André Benjamin (rappeur plus connu sous le nom d’André 3000) dans le rôle principal et Imogen Poots, révélée dans 28 Semaines plus tard, le film avec des zombies. Une polémique enfle cependant déjà autour du long-métrage, puisque d’après la petite amie d’Hendrix à l’époque, que le film suppose battue par lui, le scénario est majoritairement fictionnel, elle réaffirme d’ailleurs que les années qu’elle a passées avec lui furent les meilleures de sa vie.
Affaire à suivre, on ne sait quand puisque le film n’a pas encore écopé d’une date de sortie française. Il est prévu pour le 8 août 2014 au Royaume-Uni.
[youtube width=”560″ height=”315″ video_id=”S-KPOxqMazI”]

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique4 semaines
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…