Connect with us

Art

Premier trailer du biopic sur Hendrix

Publié

le

All Is By My Side se dote enfin d’un trailer. Réalisé par le scénariste de 12 Years a Slave, le long-métrage retrace une courte période de la vie du prodigieux guitariste gaucher : Jimi Hendrix.
Dépeignant le parcours de de Jimi à Londres, en 1966 et 1967, entre concerts et amours, le film n’est pas parvenu à obtenir le droit de diffuser les morceaux de Jimi Hendrix présents sur son premier et plus gros succès : Are You ExperiencedA la place, on entendra des morceaux non présents sur albums qu’il jouait durant les représentations précédant son premier album studio. Un biopic sur Hendrix, sans morceaux de Hendrix ?
Le défi est intéressant puisqu’il faut au réalisateur parvenir à cerner ce personnage mythique, sur le point de devenir une superstar et icône de la musique des années 60.
Au casting on retrouve André Benjamin (rappeur plus connu sous le nom d’André 3000) dans le rôle principal et Imogen Poots, révélée dans 28 Semaines plus tard, le film avec des zombies. Une polémique enfle cependant déjà autour du long-métrage, puisque d’après la petite amie d’Hendrix à l’époque, que le film suppose battue par lui, le scénario est majoritairement fictionnel, elle réaffirme d’ailleurs que les années qu’elle a passées avec lui furent les meilleures de sa vie.
Affaire à suivre, on ne sait quand puisque le film n’a pas encore écopé d’une date de sortie française. Il est prévu pour le 8 août 2014 au Royaume-Uni.
[youtube width= »560″ height= »315″ video_id= »S-KPOxqMazI »]

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance