SO FOOT sort un bouquin sur les années 70
Après les 90’s et les 80’s, les Éditions So Foot viennent de publier LES ANNÉES 70, un bouquin indispensable pour les amateurs de football et de vintage.
Après avoir publié LES ANNÉES 90 puis LES ANNÉES 80, les Éditions So Foot viennent de sortir LES ANNÉES 70, préfacé par Dominique Rocheteau. Large programme que ces seventies, détaillé par So Foot au travers de la grande époque du Bayern, la folie Cruyff, l’épopée de Bastia et tout ce qui a rendu inoubliable cette décennie de football.
Comme indiqué sur la publicité de ce spécial 70’s : « Les oranges mécaniques, les Khmers rouges, les Verts, les Pink Floyd et les papiers peints dégueulasses », c’était ça aussi, les années 70.
Retrouvez toute cette ambiance aux couleurs marrons, jaunes et oranges au travers de ce nouvel opus vendu 32 euros et disponible sur la boutique So Press.
SO FOOT – LES ANNÉES 70 – 196 pages – format : 34 x 24,5 cm – couverture cartonnée – 32 euros

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma3 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Fashion4 semainesKrys célèbre ses 60 ans avec une collection solaire au parfum délicieusement rétro
-
Cinéma3 semaines“La Bataille De Gaulle” : une fresque historique en salles le 3 juin 2026

A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles