Il découvre 250 grammes de cocaïne dans sa boîte de Nesquik
On savait qu’à la SNCF un train pouvait en cacher un autre, mais la découverte qu’a récemment faite un espagnol en achetant sa boîte de Nesquik démontre qu’il est également possible qu’une poudre puisse en cacher une autre.
Un client d’un supermarché de Saragosse en Espagne a fait une découverte plutôt surprenante, après avoir acheté une boîte de chocolat en poudre Nesquik. Dissimulé au milieu de la poudre chocolatée, un sachet de poudre blanche a attiré son attention.
Le client contrarié par cette découverte peu banale a apporté le sachet au commissariat local, qui lui a indiqué qu’il s’agissait de cocaïne, pour un poids de 250 grammes. Une poudre peut en cacher une autre donc, mais le sachet au contenu blanc lui, est évalué à 13 000 euros.
Selon la Police espagnole, le sachet de cocaïne aurait été introduit dans la boîte de Nesquik après sa sortie d’usine, dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Groquik n’est pas passé loin de l’overdose !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…