Le nouveau Moto revue Classic est en kiosques
L’été est là, et bien là avec les 40° qu’on a frôlé hier à Paris (et ailleurs). C’est le temps des vacances et de la détente, période où l’on prend du temps pour lire et buller sur la plage. A propos de lecture : Moto revue Classic vient de sortir son nouvel opus, tatoué juillet-août 2015 !
132 pages, une belle “Guzzi” jaune citron en couverture, le nouveau Moto revue Classic est arrivé. Une bonne lecture pour celles et ceux qui vont se la couler douce au soleil en mode vintage.
Au sommaire de ce numéro 81; un dossier Moto Guzzi “Le V-Twin dans tous ses états”, un hommage à Senna par Walz, un focus sur la dernière édition de l'”Andorra 500″, du motocross à Nantes, un replica de la Kawa Z1000 façon “Mad Max”, le rassemblement des motos d’avant-guerre de Monthléry, la Guzzi 1150 Caforio et plein d’autres bonnes choses !
Ce numéro bimestriel est vendu 6,90 euros et vous accompagnera tout cet été.
Moto revue Classic – numéro 81 – codification : 15920 – prix : 6,90 euros – bimestriel – juillet/août 2015 – distribution : MLP

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma3 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Fashion4 semainesKrys célèbre ses 60 ans avec une collection solaire au parfum délicieusement rétro
-
Cinéma3 semaines“La Bataille De Gaulle” : une fresque historique en salles le 3 juin 2026

A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles