"Ze craignos monsters" : anthologie vintage de l'horreur
Vous aimez les films d’horreur genre zombies qu’on dézingue à tout va, loups-garous aux canines affutées, vampires capés décapants, monstres en tout genre façon « Freaks » ? Alors « Ze craignos monsters » devrait vous plaire.
« Ze craignos monsters » est un bouquin, sorte de rétrospective vintage de l’horreur qui regroupe 3 collectors rédigés par Jean-Pierre Putters dans les nineties, créateur du magazine Mad Movies en 1972 et plus récemment de Metaluna (en 2013). Ces collectors devenus pièces rares sont « Ze craignos monsters », « Ze craignos monsters : le retour » et « Ze craignos monsters : le re-retour » parus au début des années 90. L’occasion de se procurer à un prix correct 3 ouvrages devenus rares et regroupés dans cette anthologie.
A préciser que « Ze craignos monsters » version 2014 n’est pas une simple compilation des œuvres du sieur Putters sortis dans les 90’s. Que nenni, les dits ouvrages vintage ont été enrichis et remis au goût du jour.
Un livre cadeau pour noël idéal, qui fait la part belle aux affiches kitsch de l’époque, pleines de gore rétro, de pulp sexy et démodé mais tellement craquant. 240 pages préfacées par Joe Dante, le tout vendu pour 35.50€.
« Ze craignos monsters » – Editions Vents d’Ouest – 35.50€

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…