Motors
Harley Davidson : une pub inédite venue d'Océanie pour noël
Les filiales australiennes et néo-zélandaises de la marque de Milwaukee : Harley Davidson viennent de produire un spot original, qui se démarque de celui de l’oncle Sam, inchangé depuis 2014.
Harley-Davidson Australie et Nouvelle-Zélande ont sorti une vidéo sympa pour noël. Inédite, elle se déroule dans l’usine du Père Noël, en Laponie finlandaise donc. On y voit 2 lutins dont un visiblement blasé par son job ; préparer les jouets de noël.
« Je ne supporte plus de voir la tronche de ces nounours » dit-il, alors il élabore un plan avec son collègue. On arrache les manches du gilet vert, les nains dévoilent leurs tatouages de bikers, on sort le chalumeau, les lunettes filtrantes et on sort un nouveau jouet !
Ce jouet, on vous laisse le découvrir. Nous, on l’aime bien en tout cas. Et puis voir un lutin faire un gros doigt au Père Noël, c’est pas courant non plus. Allez, « Now back to work » comme le dit Daddy Christmas et joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous !
Crédit Photo : Harley Davidson USA
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE