"Evil Dead" revient en série TV
L’un des monuments du film d’horreur « Evil Dead » revient sous forme de série, après une trilogie dirigée par Sam Raimi et un reboot réalisé par Fede Alvarez en 2013. Ça va trancher …
En 1981, le premier long métrage d’un jeune réalisateur américain sortait sur les écrans. Evil Dead, tourné en 12 semaines pour un budget riquiqui de 375 000 $ a rapporté 10 millions de dollars.
Deux opus suivirent, toujours réalisés par Sam Raimi, ainsi qu’un reboot réalisé par Fede Alvarez en 2013 et produit par Sam Raimi. Au Comic-Con de San Diego en 2014, le réalisateur du premier opus avait annoncé une série reprenant les aventures d’Ash Williams.
Cette série nommée « Ash vs Evil Dead » sera diffusée à partir du 31 octobre 2015 sur la chaîne payante américaine Starz, à raison de 10 épisodes de 25 mn chacun.
Bruce Campbell reprend le rôle d’Ash Williams. Vendeur dans le magasin St Mart, il vit dans une caravane et a décidé d’oublier les horreurs vécues par le passé. Caché dans un coin du mobil-home : le Necronomicon Ex Mortes, livre des morts qui réveilla les démons dans le film de 1981.
30 ans à essayer d’oublier les esprits maléfiques, mais lorsque le démon décide de se réveiller et pourrir la vie des habitants de la bourgade dans laquelle vit Ash, celui-ci ressort la tronçonneuse, le fusil à canon scié et embarque avec lui 2 collègues de travail, une femme-flic et la descendante de l’archéologue responsable des événements du premier film.
Un casting composé de Bruce Campbell, Lucy Lawless (la guerrière Xena), Jill Marie Jone, Ray Santiago, Dana De Lorenzo et Mimi Rogers. Campbell campe un anti-héros mêlant humour et autodérision, sorte de looser qui a le sort de l’humanité entre ses mains, un programme qui devrait s’avérer explosif et sanglant.
Trente-quatre ans après Evil Dead, Ash et les démons de l’enfer sont de retour, comme quoi le passé a vraiment de l’avenir.
Voici le teaser de la série sur une bande son de Deep Purple : “Space Truckin’” extraite de l’album Machine Head (1972)

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…