Le nouveau Moto revue Classic est en kiosques
L’été est là, et bien là avec les 40° qu’on a frôlé hier à Paris (et ailleurs). C’est le temps des vacances et de la détente, période où l’on prend du temps pour lire et buller sur la plage. A propos de lecture : Moto revue Classic vient de sortir son nouvel opus, tatoué juillet-août 2015 !
132 pages, une belle “Guzzi” jaune citron en couverture, le nouveau Moto revue Classic est arrivé. Une bonne lecture pour celles et ceux qui vont se la couler douce au soleil en mode vintage.
Au sommaire de ce numéro 81; un dossier Moto Guzzi “Le V-Twin dans tous ses états”, un hommage à Senna par Walz, un focus sur la dernière édition de l'”Andorra 500″, du motocross à Nantes, un replica de la Kawa Z1000 façon “Mad Max”, le rassemblement des motos d’avant-guerre de Monthléry, la Guzzi 1150 Caforio et plein d’autres bonnes choses !
Ce numéro bimestriel est vendu 6,90 euros et vous accompagnera tout cet été.
Moto revue Classic – numéro 81 – codification : 15920 – prix : 6,90 euros – bimestriel – juillet/août 2015 – distribution : MLP

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage2 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.