AC/DC dévoile sa nouvelle vidéo tirée de l'album "Rock or Bust" : "Rock the Blues away"
Sortie le 2 décembre 2014, la dernière galette des australiens a fait comme on s’y attendait un carton. Même s’il est en dessous de « Black Ice », sorti en 2008, « Rock or bust » s’en sort plutôt bien malgré un ensemble inégal (voir notre critique complète en cliquant ici ndlr).
Aujourd’hui, le groupe AC/DC dévoile son troisième clip tiré de leur dernier album. Il s’agit du 3e morceau de la face A (pour ceux qui auraient craqué sur la version vinyle) : « Rock the Blues away ». Un morceau sage et plutôt lent qui se rapproche plus d’un Bruce Springsteen que d’un morceau Heavy, mais qui a dit qu’AC/DC faisait du Heavy Metal, encore moins du Hard Rock puisqu’il s’agit de Blues.
Dans cette vidéo, Angus est calme, ne feint pas de crise d’épilepsie à terre en continuant de jouer, oubliant même son fameux jeu de jambes qui a fait sa réputation, devenant même son ADN.
Salle intimiste, « Lights » basiques, scène sobre, comme les musiciens et le chanteur égal à lui-même : Brian Johnson, avec son éternelle casquette vissée sur le crâne.
En attendant leur double passage au Stade De France les 23 et 26 mai 2015, voici « Rock the Blues away », la toute nouvelle vidéo des australiens électriques.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…