Le magazine "Grand Prix" s'attarde sur le sexe et la F1
Pour son numéro 17, le magazine Grand Prix s’attaque à un sujet jamais évoqué jusqu’alors : le sexe et l’automobile. Un nouvel opus qui se termine avec un grand “X” pour relater les liens entre le sport auto et le sexe.
Sasha Luss – calendrier Pirelli 2015
Actuellement en kiosques, le mag de Cape Editions : “Grand Prix” fait un focus sur la Formule 1 et le sexe, faisant un détour par “The Cal”, le légendaire calendrier Pirelli, sulfureux et léché, connu de tous les aficionados de sports mécaniques. Un sujet rare, qui a attiré notre attention parce qu’il est en partie traité sous un angle vintage, avec une rétrospective de la F1 attaquée sous l’angle des “tombeurs” mythiques dont l’incontournable James Hunt.
Un numéro atypique qui nous replonge dans l’insouciance des années 70/80, en nous montrant la F1 sous un autre angle, celui des filles et de la fête, comment pourrait-on s’en plaindre ?
Grand Prix- N°17 – codification 14261 – prix : 6,90€ – distribution : MLP

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…