Freeway propose un hors-série spécial Harley-Davidson
Avec les vacances d’été, les éditeurs sortent leurs numéros spéciaux pour occuper nos moments de céleste glande sur la plage, au bord de la piscine, à l’ombre d’un palmier ou en terrasse : l’oeil orienté sur nos adorées brêles, prunelles de nos yeux. Le “Freeway nouveau” vient de sortir des imprimeries et propose un spécial Harley-Davidson.
Il n’a pas le goût de banane ni des retours de fruits rouges en bouche, mais il s’attarde sur la bonne vieille gamme de Milwaukee : Harley-Davidson. Reprenant les best-sellers de la marque depuis 2002, le mag se penche sur Harley comme un horloger sur une montre; avec précision et détail.
La gamme HD est passée à l’essai, avec en prime un poster qui reprend les 34 modèles que comprend désormais la marque made in US. Un élargissement sans précédent comparé à l’époque où seuls quelques modèles représentaient à eux seuls l’esprit de liberté à la sauce Oncle Sam.
FREEWAY Hors-Série spécial Harley Davidson – codification : 14352 – numéro 96H – juillet/août 2015 – distribution : MLP – prix : 5,90 euros

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage2 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.