"Freeway" de juillet est en kiosques
Le magazine Freeway vient d’arriver en kiosques. Une sortie à ne pas rater pour ce numéro d’été qui, à l’époque des GPS et TOM-TOM à tout va propose une bonne vieille carte à l’ancienne, avec la totalité des concessions Harley, Indian et Victory, sans oublier le calendrier des meetings.
Cadeau original et vintage que propose le magazine Freeway avec sa parution de septembre : une carte de France avec toutes les concessions Harley-Davidson, Indian et Victory. Une carte référence pour tous les heureux propriétaires de ces marques américaines.

Freeway propose une carte de France des concessions Harley/Indian/Victory dans son numéro de juillet
Des pages conso en ouverture, toujours bien sympas, une Indian Scout de toute beauté signée Klock Werks, la suite du “World Tour Road Angels” avec le Dyna de mister Lobo préparé par Road Star 92 et HD-pièces, Pascale et son custom lady, un dossier sur les Zippo Harley-Davidson, des filles, des customs préparés et un focus très complet sur Lyon, la capitale des customs et HD !
A noter que le 30 juin, Freeway sortira un Hors-Série consacré à Harley Davidson, avec tous les modèles 2015 passés au banc d’essai et une sélection d’accessoires par modèle.
FREEWAY magazine N°283 – juillet 2015 – prix : 6,90€ – distribution : MLP – codification : 14248 – en vente chez les marchands de journaux – Editeur : 6pack Publishing

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…