Smartphones Nokia : c'est fini !
Nokia vient de l’annoncer par l’intermédiaire de sa page FaceBook : «Dans les prochains jours, vous allez recevoir un message de Facebook concernant le changement de nom de cette page. Nous sommes sur le point de devenir “Microsoft Lumia” ! Restez connectés pour en savoir plus très bientôt”.
Un message on ne peut plus clair et qui fait suite au rachat en 2013 de la marque finlandaise par le géant Microsoft, contre la somme de 5.4 milliards d’euros. Fondée en 1865, l’entreprise était devenue leader mondial sur le marché de la téléphonie mobile en 1998.
Les smartphones de la marque seront toujours distribués, désormais estampillés d’une nouvelle marque : «Microsoft Lumia ».
Pour tous ceux qui ont connu le fameux « 3310 » sorti en 2000, c’est une page qui se tourne. Nokia a décidé de se recentrer sur son activité d’équipementier automobile, en développant sa branche « voitures connectées ».

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.