Bmw Motorrad sortira une version Scrambler de sa Nine-T
Selon nos confrères du magazine MOTO HEROES, BMW Motorrad envisagerait de produire une déclinaison de modèles à partir de la Nine-T, dont une version Scrambler.
Sortie en 2014, le roadster Nine-T a globalement fait l’unanimité sur son look, réussi et son prix : trop cher (15 000 euros). Il n’empêche que sa gueule imposante, son énorme fourche inversée dorée et son légendaire flat-twin lui confèrent un style néo-rétro « bad boy » bien trouvé.
Depuis son arrivée sur le marché, la Nine-T a inspiré beaucoup de préparateurs, qui ont vu en elle la base idéale pour obtenir un roadster bien plus vintage et/ou « méchant ».
On l’a vu sur le dernier Bike Shed qui se tenait au Carreau du Temple la semaine dernière, où l’on pouvait découvrir sur le stand BMW Motorrad La Bärenstark de BMW Daniel Motos et la MK#22 BLOKBEEST de MotoKouture Bespoke Motorcycles (photos ci-dessous).
La marque à l’hélice aurait donc dans les tiroirs le projet de décliner cette Nine-T en plusieurs versions, dont une Scrambler dont le prix deviendrait enfin plus abordable. Nous vous livrons ci-dessous quelques images de ce que pourrait être ce Scrambler.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique4 semainesLes 10 meilleurs titres d’AC/DC
-
Auto3 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique3 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto3 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110








