Life
Linda De Suza, ruinée, lance un appel sur RTL
Teolinda Joaquina De Sousa Lança, plus connue sous le nom de Linda De Suza, célèbre chanteuse portugaise venue s’installer en France en 1969 et qui a connu la gloire dans les années 80, était l’invitée de la radio RTL vendredi dernier. L’ex-interprète de la comédie musicale « La valise en carton » a fait part de ses gros soucis financiers, indiquant qu’elle ne disposait que de 400 euros par mois de retraite.
Découverte par le public français en 1978 avec son 1er album « Le portugais », Linda De Suza a vendu 20 millions d’albums rien qu’en France entre 1978 et 1998. Un succès considérable pour ses chansons, mais également côté édition avec son livre autobiographique « La valise en carton », adapté en comédie musicale.
La star des eighties a déclaré : « Je n’ai plus de quoi nourrir mon chien ». Une situation catastrophique et surprenante compte-tenu du succès que la chanteuse avait connu il y a 35 ans. Linda De Suza a fait appel au gouvernement français pour régulariser sa situation, car sa pension de retraite ne lui est pas versée en totalité en raison d’une erreur administrative sur sa date d’entrée en France, le début de ses cotisations, mais également parce que ses producteurs n’auraient pas à l’époque déclaré tous ses revenus !
D’origine très modeste, la chanteuse portugaise se retrouve dans une situation critique après avoir connu le succès, souhaitons-lui que sa situation s’arrange au plus vite et que son appel de vendredi dernier soit entendu.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique4 semaines
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…