SO RÉTRO s'installe à Angoulême les 2 & 3 novembre 2019
So Rétro s’installe à Angoulême les 2 & 3 novembre 2019 au sein du superbe Espace Carat sur plus de 4500 m2 en intérieur. L’occasion de se replonger dans la période des “Trente Glorieuses” le temps d’un week-end.
Vintage market
Au programme de ce week-end durant lequel se retrouveront tous les passionnés des années 40 à 70, un “vintage market” au sein duquel seront présents de nombreux commerçants totalement rétros (mode & accessoires, déco, mobilier, barber shop, relooking, food-trucks et bien plus encore).
Ambiance rétro
Du coté des animations, c’est dans une ambiance festive totalement rétro que vous assisterez aux concerts, élection Miss So Rétro Angoulême 2019 et concours d’élégance, sans oublier l’espace danseurs où le swing sera roi ! En immersion historique totale, vous pourrez aussi vous retrouver propulsé au cœur d’une place de village à la Libération, totalement reconstituée et animée par des passionnés en tenue d’époque.
Les vieilles mécaniques ne seront pas oubliées, avec un rassemblement Auto/Moto/Cyclo – Rétro ! Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…