L'Ina lance une offre de streaming vintage !
Après le débarquement en France du géant américain Netflix, proposant une offre à la demande de films et séries plus que généreuse, le paysage français de la VOD doit s’adapter à ce nouveau concurrent de taille. C’est l’Ina (Institut National de l’Audiovisuel) qui s’y met cette semaine avec une offre de streaming faisant la part belle aux programmes des années 60/70/80.
Pour 8 euros par mois et d’ici mars 2015, l’Ina proposera donc une offre illimitée de vidéo à la demande. Forte de plus de 25.000 programmes tirés de ces archives, l’Ina compte se démarquer en proposant une programmation exclusivement vintage. Piochant allègrement dans son large répertoire de productions des chaînes publiques françaises, l’Ina mettra en avant des feuilletons mythiques comme Thierry la Fronde (1963), Belphégor, Les Shadoks ou encore Belle et Sébastien. Sans oublier des émissions cultes comme Dim Dam Dom et Cinq Colonnes à la Une.
En patientant d’ici mars, vous pouvez toujours profiter des 350.000 vidéos consultables gratuitement sur le site de l’Ina.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…