Le dance floor de Saturday Night Fever est à vendre
Le dance floor du film Saturday Night Fever est à vendre, avis aux collectionneurs et fans de Disco ! Le plancher du célèbre long-métrage sorti en 1977 et composé de 250 carreaux lumineux peut devenir votre propriété, moyennant 1 à 1,5 million de dollars !
Saturday Night Fever, le film culte de la période disco et sorti en 1977 avait attiré les foules à la fin des seventies. Qui ne connaît pas les morceaux et pas de danse de ce bijou vintage ?
Dans le rôle principal de Tony Manero : John Travolta, alors âgé de 19 ans. Un gamin surdoué en danse qui se déhanche aux rythmes discos les plus fous. Sous ses chaussures à talons : le dance floor de la boîte de nuit “2001 odyssey” à Brooklyn, composé de 250 carreaux lumineux. Un élément clef du film et de son affiche, synonymes de paillettes et disco !
Propriété de Vito Bruno depuis 10 ans, ce célèbre dance floor est aujourd’hui à vendre, au prix estimatif de 1 à 1,5 million de dollars. Un élément vintage à souhait qui devrait intéresser les propriétaires de boîtes de nuit, ou quelques collectionneurs fortunés et fans de disco ..

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…