PlayTime de Jacques Tati restauré en 4K toujours visible au cinéma
On vous en parlait il y a deux semaines, mais une piqûre de rappel ne sera pas de trop pour que vous n’oubliiez pas de découvrir ce classique restauré en UHD (ultra haute-définition) de 1967.
Film au tournage homérique étalé sur 3 années, le budget final explosa les prévisions en coûtant six fois plus cher que prévu, les producteurs et Jacques Tati lui-même finirent sur la paille. Devenu un vrai classique au fil des ans, le film est de nouveau visible dans les salles obscures depuis le 16 juillet. Cette semaine vous pouvez encore le voir dans quelques salles : Gaumont Opéra, UGC Les Halles, Le Louxor et les Sept Parnassiens pour le public parisien. Il est aussi disponible à Rouen, Lille, Angers, Dijon..

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…