Fashion
Beardilizer sort un accessoire pour tailler votre barbe
La marque Beardilizer, spécialisée dans l’entretien des barbes, vient de sortir un nouvel accessoire qui devrait plaire à tous nos amis barbus : le traceur de contour de barbe. Pour tailler soi-même sa toison sans déraper.
Beardilizer est spécialisée dans les produits d’entretien des barbes. Le fabricant enrichit sa gamme avec un nouvel accessoire pour tailler et coiffer soit même sa barbe et conserver un style soigné.
Le traceur de contour de barbe Beardilizer permet d’entretenir au quotidien la barbe et d’obtenir un résultat net et toujours impeccable. Pratique, facile et rapide à utiliser, il suffit de le disposer du côté arrondi au niveau des joues et du cou puis de raser à l’aide d’un coupe-chou ou d’un rasoir les poils de barbe qui dépassent.
Fabriqué en acier inoxydable, ce traceur de contour de barbe est très résistant. Il dispose de deux peignes pour répondre à la diversité d’épaisseur de chacun; un à dents serrées, et un autre à dents plus écartées.
Incontournable accessoire du quotidien, avec un design ultra fin et compact (1mm d’épaisseur, 10cm de hauteur) il se glisse aisément dans sa pochette de rangement en cuir noir et accompagne élégamment le barbu à tout instant et en toutes circonstances.
LES BIENFAITS
Produit 2 en 1 : taille et coiffe
Barbe toujours soignée
Coiffage rapide avec ses 2 peignes intégrés
Facile à utiliser et à transporter
Matière en acier très résistant
Effet antistatique
Design ultra fin pour plus de précisions
Convient aux barbes courtes et longues
Prix : 12,90 euros
Où le trouver ? Dans les pharmacies partenaires ou sur la boutique en ligne www.beardilizer-store.com

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion4 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
-
Musique1 mois
“Cerrone, Supernature” : un documentaire diffusé sur Canal + depuis le 18 juin 2025
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…