Le dernier des 7 mercenaires Robert Vaughn est mort
L’acteur américain Robert Vaughn est décédé vendredi 11 novembre à Ridgefield, dans l’état du Connecticut. Devenu célèbre grâce à la série télévisée « Des agents très spéciaux » où il incarnait Napoleon Solo, Robert Vaughn était âgé de 83 ans.
L’acteur américain Robert Vaughn est décédé vendredi 11 novembre 2016. Né le 22 novembre 1932 à New-York de parents irlandais, il commença sa carrière en 1957 dans le film «Le carrefour de la vengeance».
Atteint d’une leucémie aiguë, l’acteur aurait fêté ses 84 ans le 22 novembre prochain. Il avait tourné dans une centaine de séries télévisées et autant de films cinématographiques.
Il était le dernier acteur vivant à avoir incarné un des «Sept Mercenaires» de John Sturges, aux côtés de Steve McQueen, James Coburn, Charles Bronson, Yul Brynner, Brad Dexter et Horst Buchholz.
Toujours rasé de près et portant un petit foulard, gilet et gants de cuir dans son rôle de mercenaire, il avait connu la gloire internationale grâce au film de John Sturges, avec la carrière qu’on lui connaît par la suite.
Crédit photo : NBC Television©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage2 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.