Voici le 4e et dernier teaser du calendrier des Pompiers 2016 : chaud bouillant !
« Bonjour c’est pour le calendrier des pompiers ! » Nous sommes en pleine période de la vente annuelle de l’almanach des soldats du feu. Rares sont ceux qui ne donnent pas une pièce pour ceux qui sauvent des vies quotidiennement. Flammarion a lancé de son côté Le Calendrier des Pompiers 2016, l’éditeur vient de nous livrer sa 4e et dernière vidéo. Chaud bouillant !
Edité par Flammarion, Le Calendrier des Pompiers 2016 est vendu dans les librairies et magasins de Presse au prix de 19,95 euros.
C’est le photographe à l’origine des Dieux Du Stade : Fred Goudon, qui a shooté ces soldats du feu, aux abdos saillants et regards d’acier. Une éphéméride qui peut donner chaud à certaines (et certains..) pour laquelle Flammarion diffuse le 4e opus du teaser.
Tous les pompiers photographiés sont membres de l’ONG Pompiers Sans Frontières, une organisation qui intervient partout dans le monde depuis 1991.
Le Calendrier des Pompiers 2016 – Editions Flammarion – prix : 19,95 euros – 28 pages dont 17 photographies noir et blanc grand format – format : 30,5 x 42,5 cm – en vente en librairie depuis le 23 septembre 2015.

Créateur de Monsieur Vintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Portrait4 semainesSabrina Salerno : la femme derrière le clip culte et controversé
-
Motors1 semaineAudi : histoire de la marque de 1909 à aujourd’hui
-
Portrait4 semainesJean-Louis Aubert : le garçon qui chantait faux devenu icône
-
Cinéma3 semainesSpider-Man Brand New Day : Jean Grey et Punisher, miroirs de Peter Parker



