Virginie Ledoyen se déshabille pour le magazine LUI
Le nouvel opus du “magazine de l’homme moderne” est arrivé chez les marchands de journaux. Le désormais tant attendu masculin affiche pour son numéro 16 une Virginie Ledoyen rayonnante, dénudée et décomplexée.
Des actrices nues qui habillent la couverture du célèbre masculin, un paradoxe inauguré avec Léa Seydoux pour le numéro 1 sorti le 5 septembre 2013. Rihanna remplissait la UNE du 7e opus (en plus des culs de bus de la RATP par la même occasion), Laetitia Casta celle du numéro 13 avant que l’actrice belge Marie Gillain ne vienne orner la couv’ du numéro 14.
Un rendez-vous sensuel et récurrent qui semble plaire à la gent masculine. A 38 ans, Virginie Ledoyen apparaît plus rayonnante que jamais, photographiée par Terry Richardson dans un vieux manoir de Manhattan et mise en cage dans la lingerie éponyme entre autres, pour le plus grand plaisir de nos yeux de mâles avides de belles femmes.
L’actrice parle de ce shooting américain à son interviewer : frédéric Beigbeder tout en passant à table chez … Ledoyen. Elle nous parle de “The beach” avec Leonardo Di Caprio, de son enfance d’actrice (Virginie Ledoyen a débuté au cinéma à 4 ans), de son rôle d’égérie chez L’oréal, d’autres choses encore et de son prochain film : “Enragé“, tourné par Eric Hannezo avec Lambert Wilson et Guillaume Gouix, l’histoire d’un braquage qui tourne mal et d’une prise d’otage.
Ce nouveau numéro de LUI vient d’arriver chez les marchands de journaux, il est vendu au prix de 2,90€. Crédit photo : Terry Richardson© (droits réservés).

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…