"Mise en cage" : une nouvelle marque de lingerie érotique
A l’occasion du 1er Salon de l’Homme qui se tenait au Palais de Tokyo à Paris 16e le week-end dernier, nous avons rencontré la créatrice et styliste de la marque de lingerie très récente : « Mise en cage ». Souriante, agréable et amoureuse de ses produits, sa passion transpire dès qu’on lui parle de ses produits, luxueux, haut de gamme et raffinés.
Destinée à une clientèle avertie et adepte de jeux érotiques, la gamme Mise en cage utilise des matériaux haut de gamme, un dessin et un façonnage digne des plus grandes maisons de haute couture.
Adoptée par Madonna, Beyonce ou Lady Gaga, la marque affiche clairement son esprit, qui colle parfaitement à la peau des chanteuses made in US : sulfureux et chic à la fois.
Une nouvelle collection sera lancée d’ici le mois prochain, dont une partie était présentée sur le Salon de l’Homme, incluant une robe en latex qui devrait plaire aux amatrices du matériau.
Menottes en cuir, fouets, masques, corsets et accessoires érotiques, Mise en cage parie sur le luxe et l’érotisme, un cocktail explosif aux allures vintage qui semble plaire aux femmes comme aux hommes raffinés et sensuels.
Pour découvrir cette nouvelle marque, vous pouvez vous rendre sur le site miseencage.com ou rendre visite à la maîtresse de maison : Florence Abeline, en prenant rendez-vous par mail : contact@miseencage.com ou par téléphone en appelant au : 01 45 54 51 32.
Le Showroom Mise en cage est situé dans un appartement haussmannien du 15e arrondissement parisien, on peut le visiter uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi de 12.00 à 19.30.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.