La tombe de Romy Schneider profanée
La tombe de l’actrice Romy Schneider a été profanée ce week-end dans le cimetière de Boissy-sans-Avoir. Les enquêteurs de la gendarmerie de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, sont en charge de l’enquête.
La tombe de l’actrice Romy Schneider a été ouverte ce week-end dans les Yvelines. Décédée le 29 mai 1982, l’interprète de « Sissi l’impératrice » avait été inhumée le 2 juin 1982 au cimetière de Boissy-sans-Avoir, où l’actrice allemande, naturalisée française, possédait une maison avec son compagnon Laurent Pétin et sa fille Sarah.
Le fils de Romy Schneider : David, est également enterré au cimetière de Boissy-sans-Avoir. Selon les premiers éléments de l’enquête, un ou plusieurs individus auraient déplacé la pierre tombale, très probablement au cours de ce long week-end du 1er mai, occasionnant l’ouverture du caveau.
Il n’y a pas eu de dégradation a déclaré une source proche de l’enquête.
Crédit photo : Flickr©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…