Arthur Le Forestier : nouvelles chansons
Dans la famille Le Forestier je voudrais le fils ! Arthur, fils de Maxime sort un nouvel album 4 titres, ce que les maisons de production appellent un « EP ».
Ceux qui en ont soupé avec les « fils de », passez cet article il n’est pas fait pour vous. D’autres qui pensent que nombreux sont les musiciens et chanteurs talentueux qui galèrent dans un pays où réussir en musique est aussi probable que de gagner au LOTO idem, parce que vous n’aurez de cesse de nous dire que les « fils à papa » n’auraient jamais percé sans un nom.
Il y a deux écoles : ceux qui s’en foutent et qui écoutent, c’est bon ou mauvais, je prends ou pas. Les autres qui se disent » c’est le fils de bidule ça m’saoule ! ».
Il faut quand même reconnaître qu’avoir est nom est à double tranchant pour un artiste, d’un point de vue marketing forcément ça aide, mais le nouvel arrivant est attendu au tournant : « alors, le talent, c’est héréditaire ? », avec un public qui cherche sans cesse la ressemblance, vocale ou physique du rejeton avec le géniteur devenu star.
Bref cette parenthèse étant passée, Arthur Le Forestier, fils de Maxime Le Forestier, enfin Bruno de son vrai prénom (celui qui a écrit San Francisco, Mon frère, Né quelque part, passer ma route, amis..) sort un nouvel EP.
Cet EP contient 4 titres : « Un poing dans sa gueule », « « C’était l’hiver », « Pas belle » et « Le bon endroit au bon moment », en duo avec Alizé Oswald, chanteuse du duo suisse « Aliose ». Arthur avait déjà sortir un album en 2011, réalisé par Régis Ceccarelli.
Cette fois, c’est Benjamin Constant (Patrick Bruel, Christophe Maé..) qui s’est mis aux manettes pour concevoir ce nouvel opus, disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement.
Arthur Le Forestier fera la 1ère partie des dates suivantes de STARS 80:
9 mai – Stade de France – Paris
30 mai – Stade Océane – Le Havre
24 juillet – Les arènes – Béziers
25 juillet – Les arènes – Nîmes
Ainsi que les 1ères parties des concerts de la tournée d’automne partout en France

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.