Des milliers de fans venus rendre hommage à Elvis Presley pour les 40 ans de sa mort
Plusieurs milliers de fans étaient présents pour les 40 ans de la mort d’Elvis Presley, dans la nuit du 15 au 16 août 2017 à Memphis. Le King attire toujours les foules depuis sa disparition survenue dans la nuit du 15 au 16 août 1977.
On l’appelait « The King ». Elvis Presley est né le 8 janvier 1935 à Tupelo, bourgade de 34 211 âmes, dans l’état du Mississippi. La maison de sa naissance est devenue un musée, celle de sa mort survenue le 16 août 1977 : Graceland, un lieu de recueillement.
Les fans s’y sont retrouvés dans la nuit du 15 au 16 août pour rendre hommage à leur idole, partie il y a 40 ans. Roi du Rock’n’roll, Elvis Presley fait partie du trio de tête des trois plus gros vendeurs de disques au monde, avec The Beatles et Mickael Jackson, ayant dépassé le milliard de disque vendus.
Son unique fille Lisa Marie Presley était également venue à Graceland pour y allumer quelques chandelles en mémoire de son père. Ils étaient plus de 50 000 au total, de toutes générations confondues, à s’être déplacés pour se recueillir dans le « Jardin de la méditation », où le King repose avec sa famille.
Crédit photo Wikimedia

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle4 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Auto4 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire
-
Auto4 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Moto4 semainesBMW Motorrad dévoile la M 1000 RR Limited Edition Isle of Man TT

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…