Patti Smith à l'Olympia : date supplémentaire le 22/10/15
La chanteuse américaine Patti Smith fêtera les 40 ans de l’album « Horses » en se produisant à l’Olympia au mois d’octobre prochain. Devant le succès de cette annonce faite en début d’année, l’artiste ajoutera une date supplémentaire aux deux déjà prévues.
Patti Smith devait initialement se produire sur une seule soirée à Paris. C’était le 20 octobre 2015. Toutes les places s’étant vendues en une poignée de minutes, une date avait alors été rajoutée au 21 octobre.
Salle comble pour ces 2 soirées dans une salle légendaire à l’acoustique appropriée, voilà qu’une troisième date vient de s’ajouter aux deux autres : le 22 octobre 2015.
Célébration d’un album culte : « Horses », ce concert reprendra tous les morceaux de la galette sortie en 1975, dont le mythique « Gloria » qui entamera le show de Miss Smith.
Une salle légendaire pour un album mythique, une chanteuse iconique, trois ingrédients qui devraient faire de ce rendez-vous un rassemblement purement rock’n’roll autour de la grande dame du Rock.
Pour décrocher un billet, ne tardez pas à vous rendre sur le site de l’Olympia en cliquant ici.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Moto4 semaines“Coluche et ses motos” : en librairie le 13 mai 2026
-
Lifestyle4 semainesPourquoi la génération Z devient-elle accro au vintage ?
-
Cinéma3 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma4 semaines“Le Maître de guerre” fête ses 40 ans en 2026 : Clint Eastwood au sommet de son cinéma viril

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…