So Vintage Le Salon La Rochelle : ce sera les 14 & 15 septembre 2019
La seconde édition de So Vintage Le Salon La Rochelle se déroulera les 14 & 15 septembre 2019. L’occasion de faire un bond dans le passé le temps d’un week-end.
La deuxième édition de So Vintage Le Salon de La Rochelle se déroulera les 14 & 15 septembre 2019. Inauguré le 17 novembre dernier, ce grand rendez-vous rétro a rencontré son public, venu en nombre en 2018.
Au programme ; une exposition de véhicules anciens, du relooking, de la musique, de la mode, des accessoires, des bijoux, des créateurs, des barbiers, un surplus militaire, un concert, un bal populaire et beaucoup d’autres choses encore (voir le programme ci-dessous).
L’entrée reste à un tarif abordable, même si le prix du ticket a augmenté d’un euro depuis l’année dernière, à 5 euros l’entrée. C’est toujours gratuit pour les enfants de moins de 15 ans qui viendront accompagnés.
Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma4 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Fashion4 semainesKrys célèbre ses 60 ans avec une collection solaire au parfum délicieusement rétro
-
Cinéma4 semaines“La Bataille De Gaulle” : une fresque historique en salles le 3 juin 2026


A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles