Sharon Stone nue pour Harper's Bazaar
L’interprète sulfureuse de Catherine Tramell dans le « Basic Insctinct » de Paul Verhoeven, sorti en 1992, a posé nue pour le magazine Harper’s Bazaar de septembre.
A 57 ans, Sharon Stone n’a rien perdu de sa superbe. Toujours classe et sexy, elle n’a pas hésité à poser nue pour le magazine américain Harper’s Bazaar, qui présente un numéro torride pour la rentrée de septembre 2015. Derrière l’appareil photo, Mark Abrahams, photographe bien connu dans le monde du cinéma.
Les années passent, son corps ne bouge pas. Une tête bien pleine et un corps parfait, l’actrice américaine exhibe une plastique superbe, même si certains diront forcément que “C’est Photoshopé !”
Publiée sur le compte Instagram du magazine féminin, nous vous laissons découvrir ces clichés qui accompagnent l’interview de la star blonde platine. Alors, sexy ou pas Sharon ?
Crédit photo : Mark Abrahams©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…