Connect with us

Revue de Presse

Le nouveau "RETRO" est en kiosques

Publié

le

Le magazine RETRO lancé par les Editions BAUER MEDIA le 16 juillet 2014 vient d’arriver en kiosque. Le trimestriel met à la UNE Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, en faisant un focus sur leur liaison torride !

L’actu des stars d’hier et d’aujourd’hui, c’est dans RETRO, le nouveau trimestriel qui soufflera sa première bougie le 16 juillet prochain. Une actualité vintage des stars françaises et internationales qui mélange actu et faits passés.

retro-numero-4-

Dans ce 4e opus, Mireille Mathieu est racontée par Michel drucker, 10 photos dites de choc de la plus grande star que la planète n’ait jamais portée : Marilyn Monroe sont publiées, le malaise que Johnny Hallyday avait fait sur scène le 8 janvier 1985, au Zénith de Paris, les 7 acteurs qui ont incarné James Bond, un rembobinage sur le festival de Cannes de 1946 à nos jours et enfin, la courte et passionnelle histoire d’amour entre Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg qui enflamma les deux stars en 1967.

Retro brosse également un portrait de l’enfant terrible de la mode : Jean-Paul Gaultier, du cuisinier Paul Bocuse, sans oublier « l’objet culte », les pages mode, « destin » avec Ava Gardner et Frank Sinatra, bref, un numéro riche que vous trouverez chez tous les marchands de journaux, au prix de 1,50€.

Magazine RETRO – numéro 4 – avril-juin 2015 – distribution : PRESSTALIS – codification 07760 – prix : 1,50€

2 Commentaires

2 Comments

  1. boccanfuso

    19/01/2017 at 18h51

    bonsoir est-il possible de commander les 1eres revue RETRO MERCI D’AVANCE

    • Philippe Pillon

      21/01/2017 at 14h31

      Bonjour boccanfuso, pour commander d’anciens numéros il faut voir directement avec l’éditeur du magazine RETRO. Nous ne vendons aucun produit sur le site monsieurvintage.com, pour vous procurer les coordonnées de l’éditeur de RETRO, rendez-vous chez un marchand de journaux, achetez un exemplaire vous y trouverez à l’intérieur le contact pour vous renseigner. Merci de nous lire et à bientôt.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance