Un rhum Blackwell 007 pour la sortie du prochain James Bond
À l’occasion de la sortie du prochain James Bond « Mourir peut attendre », maintes fois décalée en raison de la crise sanitaire mondiale, Chris Blackwell dévoile une édition limitée de son rhum jamaïcain. Son nom ? 007 bien sûr.
Rock’n’rhum
Pour célébrer la sortie du prochain James Bond, « Mourir peut attendre », en avril prochain, le Rhum Blackwell est ravi d’annoncer son partenariat avec la franchise de films 007. Chris Blackwell, membre du Rock & Roll Hall of Famer et propriétaire de l’ancienne résidence de Ian Fleming, GoldenEye, lance une édition limitée spéciale de son rhum Blackwell Fine Jamaican. La bouteille de 70 cl sera vendue 35€ chez les cavistes et sur le site internet.
L’édition limitée de ce rhum propose une expérience de réalité augmentée accessible via un code QR sur la bouteille, où Chris Blackwell, qui est surtout connu pour avoir découvert Bob Marley, s’anime pour partager des histoires de vie, des sélections musicales, des recettes de cocktail et d’autres contenus exclusifs.
“James Bond a toujours joué un rôle important dans ma vie, depuis les déjeuners de mon enfance avec Ian Fleming au GoldenEye jusqu’à mon rôle de repéreur de décors pour le premier film, Dr. No (1962). Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe de production de Mourir peut attendre en Jamaïque et de fournir notre rhum emblématique pour le décor de la maison de James Bond. Cela m’a permis de boucler la boucle de cette relation très particulière“, déclare M. Chris Blackwell.

Chris Blackwell
Le Rhum Blackwell s’inspire de la recette traditionnelle familiale. Ce rhum ambré singulier révèle la chaleur et la sensualité de la Jamaïque. “C’est un rhum qui célèbre la Jamaïque, mes amitiés et aussi mon héritage familial”, ajoute Chris Blackwell.
Disponible en format 70 cl – 35€
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Synopsis du prochain James Bond « Mourir peut attendre »
Dans Mourir peut attendre, Bond a quitté le service actif et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA se présente pour demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.
Côté musique, la bande sonore de Mourir peut attendre comprendra une chanson française, interprétée par Dalida : “Dans la ville endormie“.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.