"First Love – le dernier Yakuza" : en salles le 1er janvier 2020
- First Love – le dernier Yakuza, le prochain film du réalisateur japonais Takashi Miike sortira en salles le mercredi 1er janvier 2020. Un film d’action comme sait les concevoir le cinéaste, qui précise qu’il s’agit également d’une histoire d’amour, un mix de sentiments et de baston à la sauce Tarantino.
- L’histoire : amour et anarchie
- First Love – le dernier Yakuza – un film réalisé par Takashi Miike – sortie : 1er janvier 2020 – durée : 1H48 – avec : Masataka Kubota, Nao Ohmori, Shôta Sometani – genre : action, policier – nationalité : japonais.
- Crédit photo : Haut et Court©
First Love – le dernier Yakuza, le prochain film du réalisateur japonais Takashi Miike sortira en salles le mercredi 1er janvier 2020. Un film d’action comme sait les concevoir le cinéaste, qui précise qu’il s’agit également d’une histoire d’amour, un mix de sentiments et de baston à la sauce Tarantino.
Le très prolifique réalisateur Takashi Miike (il a tourné une moyenne de 4 films par an sur les 25 dernières années) nous présente son nouveau film intitulé First Love – le dernier Yakuza (voir la vidéo ci-dessous). Une nouvelle collaboration avec le scénariste Masaru Nakamura, qui a apporté une touche de romantisme dans un monde de brutes, ce qui n’empêche pas un style spectaculaire et dynamique.
L’histoire : amour et anarchie
Tokyo, la nuit. Leo, un jeune boxeur, rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane. Elle est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre. Tous ces destins s’entremêlent dans le style spectaculaire de Miike, anarchique et divertissant.
First Love – le dernier Yakuza – un film réalisé par Takashi Miike – sortie : 1er janvier 2020 – durée : 1H48 – avec : Masataka Kubota, Nao Ohmori, Shôta Sometani – genre : action, policier – nationalité : japonais.
Crédit photo : Haut et Court©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.