Musique
Trust revient en 2017 avec un nouvel album et 5 dates à Paris du 6 au 10/11/17
Trust, le groupe légendaire de Bernie Bonvoisin et Norbert Krief sera bien de retour sur scène en 2017, dont cinq dates annoncées à Paris.
Trust sera de retour sur scène cette année. Le « GO » a été donné le 2 mars dernier par une première date à Montpellier, baptême du “AU NOM DE LA RAGE TOUR 2017“. Une reformation annoncée depuis juillet 2016, avec les deux fondateurs : Bernard « Bernie » Bonvoisin et Norbert « Nono » Krief, suivie de plusieurs dates en France dont 5 à Paris et même, un nouvel album qui sortira à l’automne 2017 !
Pour les 40 ans du groupe formé en 1977, l’annonce est une bonne nouvelle pour les fans de la première heure. Antisocial, L’élite, Bosser 8 heures, Répression, Marche ou crève, autant de morceaux devenus des hymnes du hard rock français, qui a compté très peu d’élus.
Sur scène on retrouvera Bernie Bonvoisin (retrouvez notre interview réalisée en mai 2014 en cliquant ici), au chant depuis 1977, année de la formation du groupe, Norbert Krief à la guitare présent également depuis 1977, David Jacob à la basse qui avait intégré le groupe en 1996, Ismalia Diop à la guitare présent, lui, depuis 2006 et Christian Dupuy à la batterie, fraîchement arrivé en 2016.
Norbert Krief que l’on avait retrouvé sur la scène du Casino de Paris le 8 novembre dernier, pour le Rock Tribute Show, dans lequel le groupe « Les Grandes Gueules » (band qui ne joue que des reprises de Trust) jouait.
Le public pourra redécouvrir le groupe de Rock des eighties pendant 5 jours d’affilé à Paris, dans le cadre de la tournée « Au nom de la rage Tour », dont voici le programme :
• 6 Novembre 2017 : Le Bus Palladium
• 7 Novembre 2017 : La Maroquinerie
• 8 Novembre 2017 : Le Bataclan
• 9 Novembre 2017 : Le Trianon
• 10 Novembre 2017 : L’Élysée Montmartre
La mise en vente des billets a débuté vendredi 10 mars 2017 à 10h. Pour l’occasion, un pack limité à 50 exemplaires sera vendu pour acheter des billets pour les 5 évènements, donnant un accès prioritaire aux 5 concerts.
Trust s’était séparé en 1985, pour se reformer en 2008. Ils reviennent pour leurs 40 ans de carrière avec une tournée hexagonale et 5 dates à Paris.
Vous pourrez réserver vos places en allant sur le site Very Show, organisateur de la tournée. Faites vite car les places vont se vendre rapidement, surtout pour les petites salles comme le Bus Palladium, qui se remplira très vite.
Trust : le compte Twitter et le compte Facebook.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto2 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto2 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
-
Actu Vintage2 mois
Restauration de la Rondeau M382 : le retour d’une légende mancelle
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…