Orange Festival : Blues et Jazz à gogo
Notez bien les dates des 12/13 août 2014 dans vos agendas si vous avez l’occasion de passer par Orange. Il s’y tiendra le Festival de Jazz/Blues avec Peter Cincotti, Fred Chapellier, Nina Attal, Joanne Shaw Taylor et le fils de Clint : Kyle Eastwood.
Deux journées en semaine à ne pas louper pour tous les amateurs de bonne musique, pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion4 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Musique3 semainesLes 10 meilleurs titres d’AC/DC
-
Auto2 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique2 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique

Garnier
06/10/2014 at 10h55
ce jazz aux cuivres lumineux soutenus pas une ligne de basse de bonne cylindrée, est une invite à cruiser sur les “Los Angeles highway” ,fin d’aprèm dans les années 70 (“Chips”), à bord d’un Ford Gran Torino ou même d’une Mustang fastback (“Bullit”), je ferme les yeux et je sens l’air chaud dans le vrombissement et l’odeur d’essence qui flotte à l’arrière, faudra changer le joint torique…
Philippe Pillon
06/10/2014 at 10h59
On y est carrément, ambiance vintage seventies qui nous va parfaitement. Ne pas oublier le joint torique.. Merci pour votre message !