Vespa Parade de Paris 2019 : une édition colorée et ensoleillée
- La Vespa Parade se tenait partout en France ce samedi 14 septembre 2019. Comme les années précédentes, l’édition parisienne a démarré depuis la clinique du scooter, dans le 13ème arrondissement parisien, sous un soleil éclatant qui a fait ressortir les couleurs des vespa rassemblées pour l’occasion.
- Pétarade et Vespa
- Vespa 946 aussi ..
- GALERIE D’IMAGES VESPA PARADE DE PARIS 2019 (Crédit photo : Fabrice Berry©)
- Crédit photo : Fabrice Berry©
La Vespa Parade se tenait partout en France ce samedi 14 septembre 2019. Comme les années précédentes, l’édition parisienne a démarré depuis la clinique du scooter, dans le 13ème arrondissement parisien, sous un soleil éclatant qui a fait ressortir les couleurs des vespa rassemblées pour l’occasion.
La Vespa Parade se tient chaque année pour la rentrée. Cette année, elle se déroulait le 14 septembre un peu partout en France. L’édition parisienne a rassemblé encore plusieurs centaines de vespistes venus des quatre coins de l’Ile-de-France pour partager ensemble un moment convivial, sous le signe de la passion.
Pétarade et Vespa
Alors certes ça pétarade, ça fume et certains disent que ça pollue pendant les 2 heures que dure la parade dans la capitale. Mais relativisons tout de même, parce qu’on parle de 300 scooters qui roulent 120 minutes dans Paris 1 fois par an. Pour rappel, 575 000 deux roues circulent toute l’année en Ile-de-France.
Vespa 946 aussi ..
Cette année encore, on a pu découvrir des Vespa de tous âges, de toutes les couleurs et de tous horizons, avec cerise sur le gâteau, 2 exemplaires de la superbe 946, dont une appartenant à notre fidèle lecteur et ami Vincent (photo ci-dessous).
On se donne rendez-vous en septembre 2020 pour fêter à nouveau ensemble la dolce vita, la passion du rétro et de la Vespa !
GALERIE D’IMAGES VESPA PARADE DE PARIS 2019 (Crédit photo : Fabrice Berry©)
Crédit photo : Fabrice Berry©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.