On connaît le nom du remplaçant de Daniel Craig pour le prochain James Bond ..
- Le prochain James Bond devrait sortir sur les écrans en novembre 2018. Une échéance à court terme compte tenu du gigantisme du projet, sans aucun remplaçant jusqu’à ce jour pour succéder à Daniel Craig, qui avait décidé de jeter l’éponge après Spectre, sorti en 2015 et réalisé par Sam Mendes. On connaît aujourd’hui le nom de son successeur.
- Crédit photo : Caroline Bonarde Ucci©
Le prochain James Bond devrait sortir sur les écrans en novembre 2018. Une échéance à court terme compte tenu du gigantisme du projet, sans aucun remplaçant jusqu’à ce jour pour succéder à Daniel Craig, qui avait décidé de jeter l’éponge après Spectre, sorti en 2015 et réalisé par Sam Mendes. On connaît aujourd’hui le nom de son successeur.
L’acteur britannique Daniel Craig était plutôt réticent à l’idée de renfiler le costume du célèbre espion James Bond. Quatre fois 007 depuis 2006, l’acteur avait décidé d’arrêter l’aventure. La question de son remplaçant se posait alors comme une énigme à résoudre pour la production.
Le quotidien anglais Evening Standard vient de lever le voile sur une interrogation qui taraudait jusqu’alors tous les fans de la série : qui serait le remplaçant de Mister Craig ?
Le prochain acteur à incarner Bond, James Bond sera.. Daniel Craig lui-même, qui sous les arguments de la productrice américaine Barbara Broccoli, a accepté de renfiler le costume du célèbre espion.
Il faut dire qu’avec un cachet de 150 millions de dollars pour assurer encore 2 James Bond, proposé par Sony, l’acteur avait affaire à un argument de poids. Ce délai supplémentaire devrait permettre à la production de trouver le successeur de Craig, qui devrait être plus jeune et fera perdurer la licence, rentable avec une recette de 1,1 milliard de dollars de recette mondiale pour Skyfall et 880 millions pour Spectre !
Le tournage du prochain opus de la saga devrait débuter à la fin de l’année 2017, pour une durée de 6 mois. Un espion ne meurt jamais, pas vrai ?
Crédit photo : Caroline Bonarde Ucci©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.