La chanson du jour : "I'd love to change the world" par Ten years after
- Monsieur Vintage vous propose ce soir un morceau des “Ten years after” : “I’d love to change the world”. “Y’en a qu’on essayé, y z’ont eu des problèmes !”, tout un programme ça changer le monde, nous sommes en pleine période beatnik (1971) et Alvin Lee, chanteur du groupe, a comme des envies de dénoncer les inégalités de ce monde, en “taxant les riches pour donner aux pauvres”.
- Crédit photo Wikimedia.
Monsieur Vintage vous propose ce soir un morceau des “Ten years after” : “I’d love to change the world”. “Y’en a qu’on essayé, y z’ont eu des problèmes !”, tout un programme ça changer le monde, nous sommes en pleine période beatnik (1971) et Alvin Lee, chanteur du groupe, a comme des envies de dénoncer les inégalités de ce monde, en “taxant les riches pour donner aux pauvres”.
Sorte de Robin des bois seventies, Woodstock est derrière nous mais les idées perdurent, et c’est tant mieux.
Quand on voit ce qu’on en a fait du “monde”, on se demande si les paroles du morceau ont bien été écoutées, mais l’essentiel ait qu’il monte comme ça de temps en temps une voix de la raison, parce qu’à force de “Bob Dylan”, “Joan Baez” et autres “Alvin Lee”, l’homme finira peut-être par réaliser qu’il n’est qu’un sombre crétin égoïste. Bonne écoute et ne vous pressez pas, ça ne sert à rien.
Crédit photo Wikimedia.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…