La chanson du jour : "Hold On, I'm Comin" par Sam & Dave
La chanson du jour devrait vous donner l’énergie suffisante pour être au top pendant tout ce jeudi 23 février 2017. Hold On, I’m Comin’ est sortie en 1966 et n’a pas pris une ride.
Hold On, I’m Comin’, un morceau que vous connaissez forcément. Écrite par Isaac Hayes et David Porter, la chanson est sorti en single en mars 1966, interprétée par les deux fabuleux chanteurs/danseurs Sam & Dave (Samuel David Moore et David Prater).
Un morceau qui fût le premier gros succès du duo. À noter pour la petite histoire que sur les premiers pressages 45 tours du morceau, le titre de la chanson fût légèrement modifié en « Hold On ! I’m a coming », le titre initial avait en effet été jugé trop suggestif à l’époque par les radios (puritaines) américaines.
Hold On, I’m Comin’, c’est la chanson du jour avec monsieurvintage.com.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 semaineLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.