Musique
La chanson du jour : "Hold On, I'm Comin" par Sam & Dave
La chanson du jour devrait vous donner l’énergie suffisante pour être au top pendant tout ce jeudi 23 février 2017. Hold On, I’m Comin’ est sortie en 1966 et n’a pas pris une ride.
Hold On, I’m Comin’, un morceau que vous connaissez forcément. Écrite par Isaac Hayes et David Porter, la chanson est sorti en single en mars 1966, interprétée par les deux fabuleux chanteurs/danseurs Sam & Dave (Samuel David Moore et David Prater).
Un morceau qui fût le premier gros succès du duo. À noter pour la petite histoire que sur les premiers pressages 45 tours du morceau, le titre de la chanson fût légèrement modifié en « Hold On ! I’m a coming », le titre initial avait en effet été jugé trop suggestif à l’époque par les radios (puritaines) américaines.
Hold On, I’m Comin’, c’est la chanson du jour avec monsieurvintage.com.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto2 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto2 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
-
Actu Vintage2 mois
Restauration de la Rondeau M382 : le retour d’une légende mancelle
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…