Motors
My Little Kombi vous fait visiter Lyon en Combi Volkswagen
- My Little Kombi propose de visiter Lyon à bord d’un véhicule pour le moins vintage : un Combi Volkswagen ! Une façon rétro et sympa de se balader en visitant la ville.
- Un projet de passionné
- Jusqu’à 14 personnes
- Un imaginaire de rêves
- Ville des Lumières sauce vintage
- Diversité des décors
- Formules “sur mesure”
- Crédit photo : My Little Kombi©
My Little Kombi propose de visiter Lyon à bord d’un véhicule pour le moins vintage : un Combi Volkswagen ! Une façon rétro et sympa de se balader en visitant la ville.
Un projet de passionné
Christophe Royet a deux passions : sa ville natale : Lyon et les Combi Volkswagen. Quoi de plus normale d’associer les deux pour créer, en 2017, My Little Kombi et les Vintage Tours.
Jusqu’à 14 personnes
Une entreprise qui propose aux lyonnais et touristes de passage de visiter la ville, dans un Combi Volkswagen. Une escapade qui dure 2 heures et qui peut accueillir jusqu’à 14 personnes, répartis dans Pitchoune et Arthur, les deux Combi de l’entreprise. Pitchoune est orange et blanc, Arthur est blanc et bleu. Des couleurs vintage qui collent parfaitement à l’esprit de ces véhicules à jamais estampillés « baba-cool ».
Un imaginaire de rêves
“L’esprit “seventies” qui est associé au Combi a traversé le temps et n’a pas pris une ride. Il transporte avec lui un imaginaire de rêves, de voyages, de liberté, d’insouciance et de convivialité. Bien plus qu’un véhicule, le Combi est un véritable catalyseur de bonne humeur, de partage, de sourires et de détente… De quoi vivre une visite guidée originale et inoubliable !” indique le fondateur de My Little Kombi, Christophe Royet.
Ville des Lumières sauce vintage
A bord de Pitchoune et Arthur, ses deux mini bus 70’s, My Little Kombi invite ainsi les visiteurs de passage, les touristes et les lyonnais à (re)découvrir, visiter et arpenter les quartiers historiques de la cité romaine, ancienne capitale des Gaules, aujourd’hui Ville des Lumières.
Diversité des décors
De la Basilique Notre-Dame de Fourvière jusqu’au moderne Quartier Confluence, en passant par la mythique colline de la Croix Rousse,
le Vieux Lyon Renaissance, la Presqu’Ile ou la bouillonnante place Bellecour, le Vintage Tour de My Little Kombi promet une diversité
de décors et d’ambiances à découvrir au gré des quais arborés, des ruelles escarpées, des ponts à traverser mais également des pauses propices aux anecdotes et Lyonnaiseries !
Formules “sur mesure”
My Little Kombi propose aussi des locations avec chauffeur et des formules sur mesure, dans le cadre d’événements particuliers ; mariages, fêtes, opérations professionnelles, sur la base d’un forfait 5 heures en journée ou soirée, au tarif de 850 euros.
Pour la visite de Lyon, comptez 40 euros par personne. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.
Crédit photo : My Little Kombi©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto2 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto2 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
-
Life2 mois
Daniel Bilalian est décédé à l’âge de 78 ans
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…