Scrambler Ducati : J-15
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie du scrambler Ducati. Dévoilé à ce jour aux seuls salariés du siège italien qui ont défilé un par un dans un container spécialement préparé à cet effet, ce nouveau modèle n’en finit pas d’éveiller la curiosité de la Presse, et des motards en attente.
Nous savons aujourd’hui que la firme de Bologne présentera officiellement ce très attendu scrambler au prochain salon moto de Cologne : Intermot 2014, le 30 septembre prochain. Plus que 2 semaines à attendre pour découvrir enfin dans son intégralité cette italienne qui marquera l’actualité moto de cette fin d’année 2014 !
Le scrambler Ducati : véritable phénomène dans les années 60/70 après un lancement réservé aux Etats-Unis en 1962 avec le 250 cm3, suivi d’une commercialisation en Italie et en Europe en 1968 avec les versions 350 et 450 cm3. Un cadre fabuleux, une moto facile à piloter, agréable, c’était le 2 roues fun de l’époque.
Sa commercialisation s’est arrêtée en 1974, 40 ans après, le mythe revient dans le même esprit, symbole du revival dans la continuité. D’ici le 30 septembre, des clichés devraient être diffusés par la firme bolognaise sous forme de patchwork, avant la présentation officielle.
Les premières images seront dévoilées dès 18.00 le 30 septembre sur le stand Ducati, nous ne manquerons pas de vous les communiquer. Le scrambler sera commercialisé en janvier 2015.
born in 1962 from Scrambler Ducati on Vimeo.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone
Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…