Motors
OUVERTURE D'UNE CONCESSION INDIAN / VICTORY A PARIS
Indian a déjà un long passé derrière elle. Marque de motos américaine créée en 1901, puis stoppée en 1953 après avoir été laissée sur le carreau par l’armée US qui lui avait commandé un stock colossal de motos, sans payer la facture, l’enseigne a été rachetée en juillet 2004 par Stellican, entreprise spécialisée dans la relance de marques anciennes.
En 2006, la société Indian Motorcycle Company est créée. Elle devient une filiale de Polaris, groupe américain spécialisé dans la production de quads, motoneiges, rangers. Un peu l’équivalent US de BRP, marque canadienne de motoneiges entre autres. La marque a été véritablement relancée il y a 3 ans.
Victory est également une filiale de Polaris, et fabrique aussi des motos. Les 2 marques proposent des modèles plutôt costauds, typés custom, roadsters et motos de bikers proches de l’esprit Harley-Davidson, mais avec une approche différente.
La marque Victory a été créée en 1998. Depuis quelques semaines maintenant, les 2 enseignes américaines ont pignon sur rue au 22 Avenue de la Grande Armée, à Paris 17e, en lieu et place de l’ex-concession Kawasaki installée là depuis de nombreuses années. Les modèles de la marque sont présentés en show-room, ainsi que la collection de vêtements et Life-Style des 2 marques, en sous-sol. Pensez-à leur rendre une petite visite si l’envie de grands espaces et de cruiser vous prend, leurs motos sont vintages à souhait.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Corguillé François
14/05/2019 at 14h18
Salut pour moi c’est une catastrophe que Victoria est disparu les bécanes était bien et il y avait toute une gamme il y avait du Bagger il y avait du une putin de machine super puissante et tout avec une race et là je pense que vous avez pas jouer le bon domino… Parce que Indian ben ouais ben elles se ressemblent toutes et sans doute on croirait tout des motos avec un moteur né en Chine parce que les ebarbeur sont pas belles c’est pas ça fait pas tu sais c’est dégueulasse Victory désolé moi je suis Victory à fond