Tatiana Silva égérie lumineuse de l’Ice Watch Solar Power

- Ice-Watch et son fondateur Jean-Pierre Lutgen viennent d’annoncer que le sourire le plus solaire du petit écran sera désormais aussi celui de l’ICE solar power, la collection qui fonctionne à l’énergie de la lumière. Sans aucune pile. Un nouveau rôle naturellement accepté par Tatiana Silva : la rayonnante journaliste météo de TF1 et l’animatrice de nombreux magazines de reportage était déjà « friend of the brand » depuis presque 10 ans.
- L’Ice Solar Power est disponible en 2 tailles :
Ice-Watch et son fondateur Jean-Pierre Lutgen viennent d’annoncer que le sourire le plus solaire du petit écran sera désormais aussi celui de l’ICE solar power, la collection qui fonctionne à l’énergie de la lumière. Sans aucune pile. Un nouveau rôle naturellement accepté par Tatiana Silva : la rayonnante journaliste météo de TF1 et l’animatrice de nombreux magazines de reportage était déjà « friend of the brand » depuis presque 10 ans.

Tatiata Silva : égérie lumineuse de l’Ice Watch Solar Power. Crédit photo : Ice Watch©
De l’amitié au partenariat, la relation entre la marque belge et la superbe Miss Belgique 2005 et ex-mannequin a évolué en beauté grâce à un réel partage de valeurs. L’une et l’autre incarnent l’accessibilité : Tatiana Silva est, par son parcours et ses choix, une personnalité proche et sincère.
Son élégance ne doit rien au luxe, elle préfère les vêtements de seconde main ! Annoncer le temps à toutes et tous en fait l’égérie idéale d’une marque horlogère intergénérationnelle. Née à Bruxelles, fidèle à ses racines capverdiennes, ambassadrice pour l’Unicef à Madagascar et Mossoul en 2018 et 2019, à la fois parisienne et bruxelloise dans sa vie quotidienne : Tatiana Silva est une citoyenne du monde. Parfaitement à l’heure internationale et interculturelle d’Ice-Watch.
Très concernée par le climat et l’environnement, la Miss Météo * a décidé d’être l’image de l’ICE solar power. « C’est la gamme qui me correspond le plus : une technologie verte et propre, des modèles accompagnés d’étuis en feutre à base de bouteilles plastiques recyclées. Ce choix fait vraiment sens pour moi. En plus, la palette de couleurs de la collection me permet d’assortir ma montre à chaque tenue. À la ville comme à l’écran… ».
L’ICE solar power inaugure une ère révolutionnaire chez Ice-Watch, tournée vers des modes de consommation plus durables et plus écoresponsables. Tatiana Silva est fière d’y participer et envisage déjà d’inspirer une future collection capsule. Un projet à suivre !
Avec l’ICE solar power c’est zéro pile, mille et un styles.
L’Ice Solar Power est disponible en 2 tailles :
Small avec un diamètre de 36 mm
Medium diamètre 40 mm
Il existe 12 modèles
Tarif : 99,90 euros
Plus d’informations en cliquant sur ce lien.
*Geste concret : Tatiana Silva circule le plus possible à vélo dans Paris et chez elle, à Bruxelles.
Crédit photo : Ice Watch©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.