GAP IN BLACK
Diffusée il y a une dizaine d’années sur les écrans TV, la publicité GAP reprenait l’intro du morceau mythique du groupe australien AC/DC : Back in Black.
Le nom de la marque GAP avait été trouvé par la femme du fondateur Donald Fischer, ce dernier ne trouvant pas à l’époque de jeans qui lui plaisaient. Il y avait un décalage entre le produit et certaines générations d’acheteurs, l’épouse de Mr Fischer lui conseilla donc d’appeler sa marque “Generation Gap” (fossé entre générations).
GAP fût retenu, et la gamme de vêtements lancée. Aujourd’hui, 152 000 personnes travaillent pour la marque, basée à San Francisco aux Etats-Unis.
My first love : Angus Young !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…