Fashion
GAP IN BLACK
Diffusée il y a une dizaine d’années sur les écrans TV, la publicité GAP reprenait l’intro du morceau mythique du groupe australien AC/DC : Back in Black.
Le nom de la marque GAP avait été trouvé par la femme du fondateur Donald Fischer, ce dernier ne trouvant pas à l’époque de jeans qui lui plaisaient. Il y avait un décalage entre le produit et certaines générations d’acheteurs, l’épouse de Mr Fischer lui conseilla donc d’appeler sa marque “Generation Gap” (fossé entre générations).
GAP fût retenu, et la gamme de vêtements lancée. Aujourd’hui, 152 000 personnes travaillent pour la marque, basée à San Francisco aux Etats-Unis.
My first love : Angus Young !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto2 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto2 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
-
Life2 mois
Daniel Bilalian est décédé à l’âge de 78 ans
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…