Wonder Woman 1984 : sortie le 12/08/2020
Wonder Woman revient pour la suite de ses aventures avec un nouveau film qui sortira en salles le 12 août 2020. Wonder Woman 1984, c’est son nom, vous plongera au cœur des années 80, avec une Diana Prince qui montrera une nouvelle facette de sa personnalité.
Sortie décalée au 12 août 2020
Initialement prévue en salles le 5 juin 2020, la sortie de Wonder Woman 1984 a été décalée au 12 août 2020. Comme son nom l’indique, ce nouvel opus nous ramène dans les années 80, où Diana Prince devra affronter la plus terrible de ses ennemies : Cheetah, ainsi que le méta-humain Max Lord.
Une nouvelle facette
Dans ce nouveau long-métrage, Diana Prince montre une nouvelle facette de sa personnalité, qu’elle décrit au mensuel de cinéma britannique Empire dans une récente interview :
«Dans le premier film, elle arrivait à maturité, c’était Diana qui devenait Wonder Woman. Elle était très naïve et elle ne comprenait pas les complexités de la vie. Un poisson hors de l’eau. Dans ce film, ce n’est pas du tout le cas. Diana a évolué. Elle est beaucoup plus mature et très sage. Cependant, elle est très seule. Elle a perdu tous les membres de son équipe et elle est gardée. Et puis quelque chose de fou se produit.»
Ce «quelque chose de fou», c’est le retour de Steve Trevor, l’amour de sa vie réapparu grâce à Maxwell Lord, ce qui ne présage rien de bon.
Wonder Woman 1984 : réalisation : Patty Jenkins, date de sortie France : 12 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.
Distributeur: Warner Bros France

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.