Stranger Things 3 : la bande-annonce dévoilée
La saison 3 de la série à succès (non, on ne dit plus « feuilleton » les vieux !) Stranger Things sera diffusée le 4 juillet 2019 sur NETFLIX. Une journée particulière du côté de chez l’Oncle Sam puisqu’il s’agit du jour de l’indépendance.
Un premier teaser avait été dévoilé le 18 juillet 2018, en voici un second, où l’on découvre les protagonistes avec quelques centimètres de plus, parce que ça pousse vite à cet âge-là. Cette nouvelle bande-annonce commence très fort et intègre subtilement en ouverture un morceau de Mötley Crüe : « Home Sweet Home », une chanson extraite de l’album « Theatre Of Pain » et sortie en single le 30 septembre 1985 (l’album lui, est sorti le 21 juin 1985).
Subtilement parce que NETFLIX diffusera à partir du 22 mars prochain le film « THE DIRT », racontant la vie totalement barrée des membres du groupe Mötley Crüe : quand on peut rester vintage et faire de l’autopromotion, pourquoi s’en priver ?
Une chanson qui correspond pile-poil à la période de cette saison 3 de Stranger Things, puisque l’action s’y déroule à l’été 1985. Autre morceau musical et pas des moindres : le « Baba O’Riley » des Who, sorti en août 1971.
Hormis la musique toujours bien trouvée et ancrée dans les années 70/80, tous les codes du rétro sont une fois de plus réunis dans cet opus 3 hyper attendu par les fans ; voitures, codes vestimentaires, objets, décoration, ambiance.
Une nouvelle saison qui sera plus horrifique que les deux précédentes. Les deux créateurs de la série Matt et Ross Duffer ont en effet annoncé qu’ils s’étaient inspirés de Dario Argento, David Cronenberg et John Carpenter pour la phase 3 de leur série.
De quoi saliver avant le 4 juillet 2019. Pour vous faire patienter, voici cette nouvelle bande-annonce :
Crédit photo : copyright NETFLIX©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Motors4 semainesPeut-on avoir aujourd’hui une troisième guerre mondiale ?
-
Musique4 semainesHellfest : 20 ans d’enfer… et de métamorphoses
-
Musique4 semainesPourquoi “Trois nuits par semaine” reste l’un des titres les plus marquants d’Indochine

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…