Stranger Things 3 : la bande-annonce dévoilée
La saison 3 de la série à succès (non, on ne dit plus « feuilleton » les vieux !) Stranger Things sera diffusée le 4 juillet 2019 sur NETFLIX. Une journée particulière du côté de chez l’Oncle Sam puisqu’il s’agit du jour de l’indépendance.
Un premier teaser avait été dévoilé le 18 juillet 2018, en voici un second, où l’on découvre les protagonistes avec quelques centimètres de plus, parce que ça pousse vite à cet âge-là. Cette nouvelle bande-annonce commence très fort et intègre subtilement en ouverture un morceau de Mötley Crüe : « Home Sweet Home », une chanson extraite de l’album « Theatre Of Pain » et sortie en single le 30 septembre 1985 (l’album lui, est sorti le 21 juin 1985).
Subtilement parce que NETFLIX diffusera à partir du 22 mars prochain le film « THE DIRT », racontant la vie totalement barrée des membres du groupe Mötley Crüe : quand on peut rester vintage et faire de l’autopromotion, pourquoi s’en priver ?
Une chanson qui correspond pile-poil à la période de cette saison 3 de Stranger Things, puisque l’action s’y déroule à l’été 1985. Autre morceau musical et pas des moindres : le « Baba O’Riley » des Who, sorti en août 1971.
Hormis la musique toujours bien trouvée et ancrée dans les années 70/80, tous les codes du rétro sont une fois de plus réunis dans cet opus 3 hyper attendu par les fans ; voitures, codes vestimentaires, objets, décoration, ambiance.
Une nouvelle saison qui sera plus horrifique que les deux précédentes. Les deux créateurs de la série Matt et Ross Duffer ont en effet annoncé qu’ils s’étaient inspirés de Dario Argento, David Cronenberg et John Carpenter pour la phase 3 de leur série.
De quoi saliver avant le 4 juillet 2019. Pour vous faire patienter, voici cette nouvelle bande-annonce :
Crédit photo : copyright NETFLIX©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.