Lomography se lâche avec la Lomochrome Turquoise.
Lomography réitère l’expérimentation couronnée de succès de la pellicule Lomochrome Purple en proposant une cousine de celle-ci aux teintes azures et dorées.
L’originalité de cette nouvelle Lomochrome Turquoise repose dans le fait qu’elle propose un virage chromatique sans avoir à ajouter de filtre à l’optique ou à trafiquer le tirage papier, Lomography travaille à même la base des pellicules pour proposer des teintes expérimentales permettant de sortir des sentiers battus de la créativité. La Turquoise vient en format 35mm et 120mm, de quoi couvrir une très grande partie de la gamme d’appareils argentiques commercialisés par Lomography.
Seulement 5.000 rouleaux seront disponibles, les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui mais la livraison ne sera assurée qu’à partir d’avril 2015. Comptez environ 115 € pour une dizaine de rouleaux !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 joursTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma5 joursDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Musique2 semainesIl y a 44 ans, le groupe AC/DC sortait l’album “For Those About To Rock”
-
Cinéma3 semaines“Jugé coupable” : le thriller oublié de Clint Eastwood


Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…