Lisa Angell représentera la France au prochain concours de l'Eurovision
Le prochain concours de la chanson Eurovision se tiendra à Vienne en Autriche le 23 mai prochain. C’est la chanteuse Lisa Angell, inconnue du grand public, qui représentera la France.
Qui succédera à Conchita Wurst, la chanteuse autrichienne qui avait remporté le dernier concours de l’eurovision en 2014 ? Une année où la France était représentée par le groupe Twin Twin, qui est arrivé en dernière place avec la chanson « Moustache », totalisant le score déprimant de 2 points (1 point attribué par la Suède, l’autre par la Finlande).
Une raclée qui doit être oubliée, en espérant que Lisa Angell puisse hisser la France à une place honorable. Pour cela, une chanson écrite par le frère de Jean-Jacques Goldman : Robert Goldman, qui lui a concocté le morceau « N’oubliez-pas », sorte de balade FM qui résonne comme un tube dès la première écoute.
Voici le morceau en question, dites-nous si selon vous, la France a une chance de faire partie du peloton de tête le 23 mai prochain à Vienne ou si une fois de plus, nous serons au 3e sous-sol ?
Lisa Angell : « N’oubliez-pas » – morceau écrit par Robert Goldman

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…